• joelle



Avant de me faire coacher la première fois, j’avais pleins de préjugés sur ce que le coaching était. En gros j’imaginais, des méthodes à base de « si on veut on peut » pour booster ma performance. J’ai très vite compris à quel point j’avais tort.


La surprise pour moi a été dans le sur-mesure. On ne m’a pas proposé des outils tous faits, le coach m’a écouté est allé faire remonter des convictions logées dans mon inconscient.

En les mettant à jour, j’ai compris que je prenais pour des vérités des éléments qui m’empêchaient de m’approcher de mon objectif.


Dans mon cas, par exemple, je me sentais bloquée et freinée par mes émotions et souhaitais mieux vivre avec elles, alors que depuis mon enfance, je croyais que si je montrais mes émotions (principalement ma tristesse) alors je serais exclue ou moquée.

Mettre en lumière ce genre de croyances permet presque instantanément de s’en débarrasser et de changer la perception qu’on a sur notre propre situation.

A partir de là, j’étais libre en tant que coachée de choisir ce que je voulais croire à la place et comment avancer. Tout ceci accompagnée par mon coach qui m’a fait avancer et s’assure de mon processus.

Et c’est ce qui m’a plu, tout au long le coaché choisit comment il avance et sur quoi il travaille.

Le coaching offre l’opportunité de comprendre comment on fonctionne, tout en se rapprochant de nos objectifs.

A mon tour je vous propose de vivre cette expérience, de comprendre quels sont vos objectifs, comment les atteindre et surtout comprendre ce qui vous bloque. Contactez-moi pour un premier rendez-vous!

Contact

Moosgasse 51d

3232 Ins, Suisse

​​

Tél + WhatsApp: +41 79 753 33 68

joelle@junecoaching.ch

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2019 June Coaching Mentions légales

Contactez-moi pour déterminer comment nous pouvons travailler ensemble.

Je me réjouis de vous rencontrer!