• joelle

Miracle mornings, méditations au réveil, moments d’introspections dans la journée, gestion parfaite de mes émotions… Une partie de moi rêve de mettre en place ces pratiques qui me promettent plus de joie, de sérenité et de bien-être.

Oui, mais j’ai des enfants, qui se réveillent encore parfois au milieu de la nuit, se lèvent (très) tôt et je n’ai absolument pas l’énergie nécessaire pour rallonger mes journées en me levant avant eux.

Le bien-être et la sérénité attendront!

En attendant, j’ai choisi d’accepter que les actions que je peux mettre en place ne sont ni parfaites, ni absolument régulières. Je médite quand je peux, même si ce n’est absolument pas au meilleur moment de la journée. Je gère mes émotions de mieux en mieux et hurle encore le matin quand tout le monde est en retard… Bref je crois que pour avancer, on peut accepter qu’on fait de notre mieux, que nos enfants nous font de toute façon évoluer, qu’ils nous poussent à mieux nous connaitre et que chaque pratique mise en place est une petite victoire. Que cela soit un journal de gratitude, un peu de méditation, l’identification de nos émotions tout est bon à prendre et tant pis pour les méthodes miraculeuses et les transformations radicales!

Contact

Moosgasse 51d

3232 Ins, Suisse

​​

Tél + WhatsApp: +41 79 753 33 68

joelle@junecoaching.ch

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2019 June Coaching Mentions légales

Contactez-moi pour déterminer comment nous pouvons travailler ensemble.

Je me réjouis de vous rencontrer!